Échanges, retours et réparations
Droit de rétractation
Conformément à la loi Hamon (loi 2014-344 du 17 mars 2014) régissant la vente par correspondance, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour se faire une opinion sur le produit livré. Pendant toute la durée de cette période, ce dernier peut exercer son droit de rétractation.
Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez physiquement possession du dernier article. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de résiliation du présent contrat au moyen d'une déclaration sans ambiguïté (par exemple lettre envoyée par courrier ou par e-mail), à l'adresse suivante: Miss Merry®, 83600, Fréjus, France ou par email, à l'adresse suivante: maria.missmerry@yahoo.com
Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais il n'est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit d'envoyer votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences du droit de rétractation
Vous devez retourner ou retourner la marchandise à l'adresse suivante: 83600, Fréjus, France sans retard injustifié, et en tout état de cause quatorze jours après avoir communiqué votre décision de résiliation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. En cas de résiliation de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le moins cher modèle que le mode de livraison standard que nous proposons), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de résilier ce contrat.
des échanges
Les échanges ne sont possibles que pour les commandes en France! Les échanges ou les retours doivent être dans leur état d'origine, non portés et cachet de la poste à Miss Merry® dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande. Si votre retour est oblitéré plus de 14 jours après votre date de livraison, nous ne pouvons pas retourner ou échanger votre pièce.
(exemple: votre colis vous est livré le lundi 1er mai. Si vous changez d'avis et que vous souhaitez le retourner, votre colis de retour doit être oblitéré (expédié) au plus tard le dimanche 14 mai à Miss Merry®.)
Pour commencer votre retour / échange, veuillez envoyer un courriel à maria.missmerry@yahoo.com et nous vous enverrons le formulaire requis pour les retours / échanges.
Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour. Tous les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
Les commandes qui répondent aux exigences énoncées dans les présentes sont éligibles pour un seul échange et après ce point ne sont pas éligibles pour un remboursement ou un échange.
www.missmerry.fr vous recommande d'expédier votre colis avec assurance et d'utiliser une méthode d'expédition traçable.
Les remboursements et les crédits en magasin sont traités dans les dix (10) jours ouvrables après réception du colis.
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés sur les commandes internationales ou nationales. Nous ne remboursons ni n'acceptons les échanges sur les commandes internationales et tous les frais de douane sont à la charge du destinataire.
Remboursements
Nous nous engageons à rembourser le produit retourné dans les 28 jours. Nous pouvons reporter le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous nous ayez fourni une preuve d'expédition de la marchandise, selon la première de ces éventualités.
Nous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous acceptez expressément un autre moyen. En tout état de cause, ce moyen n'engendrera aucun frais pour vous.
Nous prenons en charge les frais directs de retour des marchandises.
Responsabilité du consommateur
Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement